Problème avec la requête BETWEEN
Apprenti
-
le père -
le père -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la requête BETWEEN. En fait je suis en train de réaliser un formulaire de recherche et je traite une recherche entre 2 dates que l'utilisateur inscrit. Le problème c'est que ma requête de renvoie rien...
Voici la requête :
Petite précision : mon champ "date_heure" contient la date ET l'heure. Or l'utilisateur ne renseigne que la date lors de sa recherche. Je ne sais pas si le problème vient de là.
Merci pour vos réponses !
J'ai un petit souci avec la requête BETWEEN. En fait je suis en train de réaliser un formulaire de recherche et je traite une recherche entre 2 dates que l'utilisateur inscrit. Le problème c'est que ma requête de renvoie rien...
Voici la requête :
$reponse = $bdd->query ('SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN "'.$_POST['date'].'" AND "'.$_POST['date2'].'"');
Petite précision : mon champ "date_heure" contient la date ET l'heure. Or l'utilisateur ne renseigne que la date lors de sa recherche. Je ne sais pas si le problème vient de là.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour
Juste avant ta requête, ajoute
D'autre part, $_POST['date'] est elle bien inférieure à $_POST['date2'] ?
Et si tu travailles avec mySQL, la date est-elle bien au format yyyy-mm-dd ? L'année en premier, et avec de - et non pas de /
Juste avant ta requête, ajoute
echo 'SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN "'.$_POST['date'].'" AND "'.$_POST['date2'].'"';pour voir quelle est réellement la requête.
D'autre part, $_POST['date'] est elle bien inférieure à $_POST['date2'] ?
Et si tu travailles avec mySQL, la date est-elle bien au format yyyy-mm-dd ? L'année en premier, et avec de - et non pas de /