Problème avec la requête BETWEEN
Apprenti
-
le père -
le père -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la requête BETWEEN. En fait je suis en train de réaliser un formulaire de recherche et je traite une recherche entre 2 dates que l'utilisateur inscrit. Le problème c'est que ma requête de renvoie rien...
Voici la requête :
Petite précision : mon champ "date_heure" contient la date ET l'heure. Or l'utilisateur ne renseigne que la date lors de sa recherche. Je ne sais pas si le problème vient de là.
Merci pour vos réponses !
J'ai un petit souci avec la requête BETWEEN. En fait je suis en train de réaliser un formulaire de recherche et je traite une recherche entre 2 dates que l'utilisateur inscrit. Le problème c'est que ma requête de renvoie rien...
Voici la requête :
$reponse = $bdd->query ('SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN "'.$_POST['date'].'" AND "'.$_POST['date2'].'"');
Petite précision : mon champ "date_heure" contient la date ET l'heure. Or l'utilisateur ne renseigne que la date lors de sa recherche. Je ne sais pas si le problème vient de là.
Merci pour vos réponses !
2 réponses
-
-
Bonjour
Juste avant ta requête, ajouteecho 'SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN "'.$_POST['date'].'" AND "'.$_POST['date2'].'"';
pour voir quelle est réellement la requête.
D'autre part, $_POST['date'] est elle bien inférieure à $_POST['date2'] ?
Et si tu travailles avec mySQL, la date est-elle bien au format yyyy-mm-dd ? L'année en premier, et avec de - et non pas de /