Besoin d'aide création Registre Patient

Fermé
marinak - Modifié par irongege le 29/02/2012 à 15:03
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 1 mars 2012 à 12:17
Bonjour,

Je suis interne en médecine et avec mon chef de service nous aimerions créer un registre de patients sous access comportant donc différentes informations, j'ai donc rassemblé et collecter toutes les informations que nous pourrions exploiter par la suite sous excell, donc j'ai d'abord crée mes tables (il y en à 38!!!), j'aimerai maintenant créer le formulaire de saisie à partir des tables cependant je ne sais pas comment faire pour lier mes tables pour que l'ensemble des champs de toutes les tables soit remplis pour chaque patient pourriez vous m'indiquer les étapes que je dois suivre pour réaliser un tel formulaire, j'ai un livre qui m'aide certe pas mal mais après avoir fait mes tables je coince un peu sur comment faire les bonnes liaisons et surtout comment construire mon formulaire permettant la saisie, merci d'avance pour votre aide à toutes et à tous.


__________________________
Marina vous remercie pour votre aide
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
28 févr. 2012 à 10:00
Bonjour
Tu as determiné ton besoin en table. Maintenant il faut etablir les relations entre ces tables.
Pour cela partir du raisonnement du un à plusieurs.
Exemple un patient plusieur soins, plusieurs intervenants, plusieurs interventions.

Toutes tes tables ne sont pas necessairement à la table patient.
Un fois ce travail fait, tu pourras etablir tes formulaires, puis tes etats .
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
28 févr. 2012 à 10:19
Je te joins une base que j'ai faite gérant des soins infirmiers our une association.