Document "web"

Fermé
rhcp2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 17:55
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 26 mars 2012 à 19:19
Bonjour,

Voilà ma situation :
je suis en charge de plusieurs équipes d'animateurs radio qui change chaque jour.
L'équipe du Lundi ne connaît pas celle du vendredi par exemple...

J'aimerai créer une " base " de données simple pour que, à chaque connexion ( ouverture d'une page internet ), chaque équipe est accès à des infos que je leur aurai transmises..

Par exemple : l'équipe du lundi va se connecter sur internet et une page internet s'ouvre automatiquement afin de voir les infos que j'aurai transmises. Ces infos variant tous les jours, j'aimerai donc que cette page change tous les jours...


Je ne suis pas très clair je pense ! hihi ! Mais l'idée!

So, help me ;)

Merci pour vos réponses!

bye



A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 26/03/2012 à 19:20
Salut,

Il y à certainement pleins de façon de gérer ça, une façon simple serais d'utiliser via intranet un CMS et de le sécuriser via login puis de l'adapter au besoin.

Une autre idée, utiliser un script ou logiciel d'agenda, ou créer des listes emails, enfin c'est pas les solutions qui manque....
0