Document "web"
rhcp2012
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation :
je suis en charge de plusieurs équipes d'animateurs radio qui change chaque jour.
L'équipe du Lundi ne connaît pas celle du vendredi par exemple...
J'aimerai créer une " base " de données simple pour que, à chaque connexion ( ouverture d'une page internet ), chaque équipe est accès à des infos que je leur aurai transmises..
Par exemple : l'équipe du lundi va se connecter sur internet et une page internet s'ouvre automatiquement afin de voir les infos que j'aurai transmises. Ces infos variant tous les jours, j'aimerai donc que cette page change tous les jours...
Je ne suis pas très clair je pense ! hihi ! Mais l'idée!
So, help me ;)
Merci pour vos réponses!
bye
Voilà ma situation :
je suis en charge de plusieurs équipes d'animateurs radio qui change chaque jour.
L'équipe du Lundi ne connaît pas celle du vendredi par exemple...
J'aimerai créer une " base " de données simple pour que, à chaque connexion ( ouverture d'une page internet ), chaque équipe est accès à des infos que je leur aurai transmises..
Par exemple : l'équipe du lundi va se connecter sur internet et une page internet s'ouvre automatiquement afin de voir les infos que j'aurai transmises. Ces infos variant tous les jours, j'aimerai donc que cette page change tous les jours...
Je ne suis pas très clair je pense ! hihi ! Mais l'idée!
So, help me ;)
Merci pour vos réponses!
bye
A voir également:
- Document "web"
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Création site web - Guide
- Signer un document word - Guide