Diagramme de gantt

maneltextile Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut;
j ai une base de données a faire pour une entreprise. je travaille sur ACCESS 2007 et ils m'ont demandé le diagramme de gantt sur ACCESS et je narrive pa a comprendre comment le faire. je suis bloquée :/
merci de me donner quelque info .

3 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Ca se fait sur Microsoft Project, pas access .
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

il existe d'autres logiciels bien sûr, mais en entreprise on peut surement vous fournir Project.
0
maneltextile Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai telecharger ce MS project et apré 30jour jpe plu rien faire et en plus mon encadreur ma di ke jdoi le fair sur access :/
0
maneltextile Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec MSproject c automatik et facile ! mai jpe pa le fair sur celogiciel
0

Soit je devrais retourner faire des études, soit c'est ton encadreur !!!
0

lol mon encadreur il me donne ke des ordres
0

0

merci jv l essayé ;)
0

ce gantt est independan ! pr moi jai deja une base de donné sur access que je doi lui ajouté un formulaire qui affiche GANTT
jai besoin qu code de gantt sur access ou vb
0

MS project ^^
0
Tessel75

Bonsoir,
"diagramme de gantt" ??? Qu'est-ce?
-1

c un diagramm ki affiche l evolution des ressource/production en fonction de l evolution du temps
pr moi , jle prepare pr une entreprise de confection pour la planification de ses commandes
0