Alimentation d'un entrepôt
sabrina.samer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour; mon projet de fin d'étude est "les entrepôts des données active" je cherche les étapes pour alimenter mon entrepôt a partir des bases de données oracle (XE 11g) en utilisant "talend" et je cherche est ce que je doit utiliser les table et juste les importer ou je doit les recrée dans la nouvelle base (l'entrepôt) merci beaucoup
A voir également:
- Alimentation d'un entrepôt
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Lecture entrepôt ups signification ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Ça serais pas simple d'essayer de tout expliquer, mais tu pourrais lire ce tutoriels en français sur les entrepots de données. Sinon à part ça tu connais Talend, les SGBD, Oracle et SQL ? Pour bien faire il faudrait te former sur tout ça...
Ça serais pas simple d'essayer de tout expliquer, mais tu pourrais lire ce tutoriels en français sur les entrepots de données. Sinon à part ça tu connais Talend, les SGBD, Oracle et SQL ? Pour bien faire il faudrait te former sur tout ça...