Telechargement windows 7

paperinaphp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paperinaphp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà j'ai téléchargé sur mon petit ASPIRE ONE, mais je l'avais téléchargé sur l'ordinateur de mon fils avec la clé tout à fait légalement, je ne savais pas que je ne pouvais le télécharger qu'1 fois.
J'ai donc acheté et je veux le télécharger à la place de WINDOWS 8. Je n'y arrive malheureusement pas pourtant tout est en place lorsque je redémarre l'ordi.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, peut-être que quelqu'un a une solution.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
paperinaphp
A voir également:

3 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , plus de précision svp . Cordialement
0
paperinaphp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,
Voilà j'ai branché mon lecteur avec à l'intérieur WINDOWS 7 et j'ai rallumé mon ordi.au démarrage il est réapparu Windows 8, que je peux utiliser complètement car la clé que je possède a été utilisée sur un autre ordi.
Merci pour aide.
Bien cordialement
0
paperinaphp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite précision :
à part internet je n'ai pas d'autre appli. Merci
cordialement
0