A l'aide je suis à la bourre et j'aibesoin d'aide
Fermé
Utilisateur anonyme
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne m'y connais pas en base de données mais cependant il me faut constituer une pour soumettre à mon tuteur qui est un mec très gentil mais trop souvent débordé. En effet je suis étudianten alternance et pour cette période je travaille avec l'un des chargés d'affaire de mon entreprise d'apprentissage où j'ai la charge de réapprovisionnement en matériels des travailleurs de mon entrep qui se trouvent actuellement sur une plate forme. et donc j'ai des demandes que je fais au magasin de l'entreprise des bons de sortie du matériel des demandes de fabrications de certains matériels par le biais de nos ateliers et ensuite des bons fiches de peinture pour les éléments ainsi fabriqués. ce qui fait que je me retrouve vec un dossier assez balèze en forma papier. Comme mon tuteur en entreprise est un homme très occupé je me dois de présenter un truc très simple et facile à comprendre pour très prochainement parce que je soutiens d'ici peu et donc j'ai besoinede toute l'aide possible parce que je suis moi même un peu débordé.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide je suis à la bourre et j'aibesoin d'aide
- Beelink mini ME : un serveur de stockage domestique bourré de SSD - Accueil - Stockage