Requete SQL
betov
-
Fares -
Fares -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme de cette requete:
Question: Afficher les listes des jeux produits par an. Chaque liste doit être numérotée selon l'ordre décroissant de l'année de production.
select row_number() over(partition by(date_vente,'yyyy') order by to_char(date_vente,'yyyy')Desc) Numero,to_char(date_vente,'yyyy')Annee, ref_jeu from ventes v join jeuxvideos j on v.ref_jeu=j.ref_jeu;
Merci
quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme de cette requete:
Question: Afficher les listes des jeux produits par an. Chaque liste doit être numérotée selon l'ordre décroissant de l'année de production.
select row_number() over(partition by(date_vente,'yyyy') order by to_char(date_vente,'yyyy')Desc) Numero,to_char(date_vente,'yyyy')Annee, ref_jeu from ventes v join jeuxvideos j on v.ref_jeu=j.ref_jeu;
Merci
A voir également:
- Requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
1 réponse
Réponse débile, j'ai trouvé la solution:
select row_number() over(partition by to_char (date_vente,'yyyy') order by to_char(date_vente,'yyyy')Desc) Numero,to_char(date_vente,'yyyy')Annee, v.ref_jeu from ventes v join jeuxvideos j on v.ref_jeu=j.ref_jeu;
select row_number() over(partition by to_char (date_vente,'yyyy') order by to_char(date_vente,'yyyy')Desc) Numero,to_char(date_vente,'yyyy')Annee, v.ref_jeu from ventes v join jeuxvideos j on v.ref_jeu=j.ref_jeu;
Fares
C'est une solution bidon ^^ bonne continuation