Requète Erreur agrégat - Access 2003
Résolu
vinc02
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°Saisie' comme une partie de l'agrégat.
Voici ma requète :
SELECT Tablepourformulaire.*, Tablepourformulaire.Date, ([Quantité]*[Tps alloué])/[Durée] AS Activitée, Avg([Activitée]) AS [Moyenne activité], ACTIVITE.[Taux activité]
FROM Tablepourformulaire, ACTIVITE
WHERE (((Tablepourformulaire.Date)>[date de départ] And (Tablepourformulaire.Date)<[date finale]));
Savez vous d'ou cela peut il provenir ?
Merci d'avance
Vincent
Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°Saisie' comme une partie de l'agrégat.
Voici ma requète :
SELECT Tablepourformulaire.*, Tablepourformulaire.Date, ([Quantité]*[Tps alloué])/[Durée] AS Activitée, Avg([Activitée]) AS [Moyenne activité], ACTIVITE.[Taux activité]
FROM Tablepourformulaire, ACTIVITE
WHERE (((Tablepourformulaire.Date)>[date de départ] And (Tablepourformulaire.Date)<[date finale]));
Savez vous d'ou cela peut il provenir ?
Merci d'avance
Vincent
A voir également:
- Requète Erreur agrégat - Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
Le champs est bien dans la requète puisque j'ai mis tous les champs de ma table.