Des losanges avec point d'interrogation dans mes pages php

Fermé
amarryllis Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 10 févr. 2014 à 16:43
amarryllis Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 12 févr. 2014 à 18:55
Bonjour.

Je débute dans php et en voulant faire des "include" dans mes différentes pages (il faut dire que je l'ai fait et défait plusieurs fois) Ceci dit je me retrouve avec des petits losanges dans lequel il y a un point d'interrogation dans les mots, exemple " Création" à la place du a il va y avoir un losange avec un point d'interrogation. J'ai cherché je ne trouve pas la solution. Pourriez- vous me dire ou est mon problème? Ca ne m'empèche pas de continuer à travailler. Mais si il y a un problème autant le résoudre tout de suite. Merci
A voir également:

6 réponses

amarryllis Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 1
11 févr. 2014 à 14:06
bonjour.
Merci pour l'info mais je suis déjà en utf-8. En plus j'ai mon header qui n'est pas à la même hauteur en fonction des autre pages. Il y a une incompatibilité qq part mais je ne sais pas ou. Je vais réécrire mes pages sous un autre dossier. On verra bien
1