Taille d'un tablespace Oracle
Fermé
darksquall57
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
-
17 juil. 2008 à 08:44
HaddMoh - 4 juin 2014 à 18:21
HaddMoh - 4 juin 2014 à 18:21
Bonjour,
j'aimerai savoir comment recuperer l'espace restant, et l'espace utiliser dans un tablespace, sous oracle...
J'ai deja chercher sur google... et en ce moment c'est plus trop mon ami lol...
j'aimerai savoir comment recuperer l'espace restant, et l'espace utiliser dans un tablespace, sous oracle...
J'ai deja chercher sur google... et en ce moment c'est plus trop mon ami lol...
A voir également:
- Taille tablespace oracle
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Reduire taille photo - Guide
- Curseur plus large que 32x32 - Forum Windows
- Commande internet correspondance taille US pour jean homme. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Il y a plein de solutions
L'une d'entre elles :
SELECT A.tablespace_Name, A.Alloue, B.Occupe, C.Libre
2 FROM (select tablespace_name, sum(bytes)/1024/1024 AS ALLOUE from dba_data_files group by tablespace_name) a,
3 (select tablespace_name, Sum(bytes)/1024/1024 AS OCCUPE from dba_segments group by tablespace_name) b,
4 (select tablespace_name, Sum(bytes)/1024/1024 AS LIBRE from dba_free_space group by tablespace_name) c
5 WHERE B.tablespace_Name = A.tablespace_Name
6 AND C.Tablespace_Name = B.Tablespace_Name;
Google en donne pourtant un tas : essaye comme critères de recherches "connaitre la taille d'un tablespace"
Il y a plein de solutions
L'une d'entre elles :
2 FROM (select tablespace_name, sum(bytes)/1024/1024 AS ALLOUE from dba_data_files group by tablespace_name) a,
3 (select tablespace_name, Sum(bytes)/1024/1024 AS OCCUPE from dba_segments group by tablespace_name) b,
4 (select tablespace_name, Sum(bytes)/1024/1024 AS LIBRE from dba_free_space group by tablespace_name) c
5 WHERE B.tablespace_Name = A.tablespace_Name
6 AND C.Tablespace_Name = B.Tablespace_Name;
Google en donne pourtant un tas : essaye comme critères de recherches "connaitre la taille d'un tablespace"
27 juin 2012 à 15:55
FROM (select tablespace_name, sum(bytes)/1024/1024 AS ALLOUE from dba_data_files group by tablespace_name) a,
(select tablespace_name, Sum(bytes)/1024/1024 AS OCCUPE from dba_segments group by tablespace_name) b,
(select tablespace_name, Sum(bytes)/1024/1024 AS LIBRE from dba_free_space group by tablespace_name) c
WHERE C.tablespace_Name(+) = A.tablespace_Name
AND B.Tablespace_Name(+)= C.Tablespace_Name
ORDER BY A.TABLESPACE_NAME;