Première utilisation SQL Developer
bloupies
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer.
Est-ce vraiment gratuit ? Je veux dire il semble qu'il nécessite une base existante.
J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer.
Est-ce vraiment gratuit ? Je veux dire il semble qu'il nécessite une base existante.
A voir également:
- Première utilisation SQL Developer
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonsoir,
SQL Developper est 'offert' avec ORACLE DB. Il ne fonctionne qu'avec ce fournisseur.
Tu peux le trouver gratuitement sur le site d'ORACLE.
Si tu n'as pas encore de base de données, il existe une version gratuite d'ORACLE. Cette dernière est limitée en termes de performances, mais suffit largement pour 'apprendre'.
-> Plus d'information sur ORACLE XE
SQL Developper est 'offert' avec ORACLE DB. Il ne fonctionne qu'avec ce fournisseur.
Tu peux le trouver gratuitement sur le site d'ORACLE.
Si tu n'as pas encore de base de données, il existe une version gratuite d'ORACLE. Cette dernière est limitée en termes de performances, mais suffit largement pour 'apprendre'.
-> Plus d'information sur ORACLE XE