Lister donnée avec une procédure
Jeremou51
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Jeremou51 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremou51 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'essaie de lister le nom et prénom de prof qui sont dans ma table prof à l'aide d'une procédure :
Mais cela ne fonctionne pas, il me dit que nom et prenom doivent être déclaré, or ce sont des champs de ma table d'ou mon SELECT, voila si quelqu'un aurait une solution merci d'avance
Create or replace procedure liste_prof
IS
cursor liste is select nom, prenom FROM Prof;
begin
For e in liste loop
DBMS_OUTPUT.PUT(nom, prenom);
end loop;
end;
Mais cela ne fonctionne pas, il me dit que nom et prenom doivent être déclaré, or ce sont des champs de ma table d'ou mon SELECT, voila si quelqu'un aurait une solution merci d'avance
A voir également:
- Lister donnée avec une procédure
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering