Sqldevelopper
B2oba_Virus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
salut j'ai installer le jdk pour travailler avec sqldevelopper mais le probleme si j'essai de lancer sqldevelopper bien que j'ai fourni le chemin d'acces il m'affiche le message suivant :
"
unable to find a java virtual Machine.
to point to a location of java virtual Machine,please refer to the Oracle9iJDevelopper install Guide
"
je precise que je travail sur un Windows8 64bits .
quelqu'un pourai m'aider
"
unable to find a java virtual Machine.
to point to a location of java virtual Machine,please refer to the Oracle9iJDevelopper install Guide
"
je precise que je travail sur un Windows8 64bits .
quelqu'un pourai m'aider
2 réponses
Salut,
Tu as un Java opérationnel sur ta machine ? sinon télécharge la dernière version sur le site officiel.
Tu as un Java opérationnel sur ta machine ? sinon télécharge la dernière version sur le site officiel.
merci pour j'ai fai comme tu l'a dis et je suis parvenu a lancer sql developper mais il y'a un nouveau probleme je n'arrive pas a creer une connexion voici le message qu'il m'envoi apres avoir fourni tous les parametres et cliquez sur le botton test "status:failure-test failed:IO error:The network Adapter could not estabilish the connection"
je precise que j'ai utilise le type de connexion Basic avec le port par default 1521
aidez moi svp
je precise que j'ai utilise le type de connexion Basic avec le port par default 1521
aidez moi svp
Connexion avec quoi ? Oracle ? Il faut installer Oracle, SQL net, et il faut que tu utilises une chaine de connexion adéquate. Oracle ça s'apprend, suis la doc ou des tutoriels, exemple ici : Tutoriels Oracle et FAQ Oracle.