Recherche de Logiciel ..:)

Fermé
Weweuh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 27 févr. 2015 à 14:14
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 27 févr. 2015 à 15:18
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une base de donnée client qui prends en compte un lecteur de carte magnétique pour permettre aux clients qui apportent leur carte de fidélité d'être tout de suite reconnu dans ma base de donnée et que je puisse par exemple faire que si il achète 50 cocas colas, beh il en a 1 offert et que grâce à cette carte et ce logiciel, je puisse tout mettre en place.
J'essaie d'être plus clair comme ça :
Monsieur X arrive dans mon magasin. Il me commande 30 cocas et 20 baguettes. Je scanne sa carte, dans ma base de donnée j'ai les baguettes et les cocas dans mes produits, je met donc qu'il m'achète 30 cocas et 20 baguettes, et sur le logiciel il apparait qu'il peut donc avoir un coca gratuit. Dans une colonne ''offre'' ou n'importe, pour permettre une organisation de la fidélisation de mes clients.

Je ne veux PAS acheter de logiciel. Je veux un logiciel de création de base de donnée qui permet de faire tout ça, je m'occuperait de créer la BDD. Je veux simplement acheter les cartes magnétiques, le lecteur, et que tout ceci soit administrable facilement.

SVP aidez moi :( je cherche depuis ce matin sur google rien n'est utile...
A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
27 févr. 2015 à 15:18
Bonjour,

J'ai déjà vu des bases de données access qui gère un lecteur de code barre. Ca doit surement être possible avec un lecteur de carte magnétique.. Sinon je ne sais pas.

Tu veux à tout prix que ce soit une carte magnétique ?
0