Table avec deux clés etrangéres identiques
atuuh
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mirmillon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mirmillon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai cette table : Equipe(Nom,date_Creation,Fendateur ....... )
Et une autre table Match(Equipe_Domicile,Equipe_Exterieure.....)
Est ce que je peut mettre Nom De l'equipe qui reférence Equipe_Domicile et extérieure ? Si oui Comment x)
Si vous avez des autres idées dites le moi ! en ajoutant une autre table ou autre chose , merci ! :D
Et mercii !
Et une autre table Match(Equipe_Domicile,Equipe_Exterieure.....)
Est ce que je peut mettre Nom De l'equipe qui reférence Equipe_Domicile et extérieure ? Si oui Comment x)
Si vous avez des autres idées dites le moi ! en ajoutant une autre table ou autre chose , merci ! :D
Et mercii !
A voir également:
- Table avec deux clés etrangéres identiques
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
oui c'est possible que tu es une table avec la même clé étrangère. Par contre tu dois ajouter un autre attribut ou champ dans ta table comme la date du match car sinon l'équipe A ne pourra rencontrer l'équipe B qu'une seule fois. Et tu fait une clé primaire associant les 2 clés étrangères avec la date.
oui c'est possible que tu es une table avec la même clé étrangère. Par contre tu dois ajouter un autre attribut ou champ dans ta table comme la date du match car sinon l'équipe A ne pourra rencontrer l'équipe B qu'une seule fois. Et tu fait une clé primaire associant les 2 clés étrangères avec la date.