Requete non valide
nada
-
nada -
nada -
Bonjour,
J'ai besoin de faire cette requete "SELECT COLUMN_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME='Charpente_portique' "
La resultat sera tout les colonnes meme la clé primaire et les clés etrangeres de la table dont je n'ai pas besoin. Il y a t il une modification dans cette requete pour que j'obtiens seulement des colonnes specifiques, ou il y a t il une autre requete?
J'ai besoin de faire cette requete "SELECT COLUMN_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME='Charpente_portique' "
La resultat sera tout les colonnes meme la clé primaire et les clés etrangeres de la table dont je n'ai pas besoin. Il y a t il une modification dans cette requete pour que j'obtiens seulement des colonnes specifiques, ou il y a t il une autre requete?
A voir également:
- Requete non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Url valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
T'as pas compris ma question je vais te donner un exemple
j'ai une table qui s'appelle Charpente portique avec les colonnes Reference,Montage,Fabrication,Hauteur, Ref_C
avec Reference est une clé primaire et Ref_C est une clé etrangere !! je veux une requete qui m'affiche seulement Montage,Fabrication et Hauteur !!
La requete "SELECT COLUMN_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME='Charpente_portique' " affiche les 5 mots(Colonnes) hors j'ai pas besoin de Reference et Ref_C [ Je dis bien j'ai besoin des colonnes de la table pas les lignes]
Select montage, fabrication, hauteur
From Charpente_portique