Les discussions

Base de donnée sur serveur : accès via phpmyadmin

Bonjour, Je dois gérer une base de donnée qui est sur un serveur dédié. Par rapport à la base de donnée, on m'a fournit une adresse IP, une URL, u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sandraa

Liens entre table

Bonjour, je souhaite récupérer les enregistrements (champs: n° contrat, état contrat, immatriculation) d'une table (flotte) pour créer une autre t...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Tessel75

Utilisation dlookup

Bonjour, aidez moi a régler la syntaxe Dlookup svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Tessel75

Passer une liste dans une procédure stockée

Bonjour, Je développe une application où j'ai une table Ville est une table Habitant (id, nom, prénom, idVille) Je souhaite créer une procédure st...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Célien

Problèmme bdd wordpress

Bonjour, Je dois effectuer des modifications sur un blog wordpress qui est en ligne. Pour cela je dois les faire en local. J'ai décidé d'utiliser w...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Célien

Comparaisn deux dates

Bonjour, J'ai un question à vous poser svp j'ai un champs qui s'appelle Cretead et un autre créé. Je voudrais avoir le résultats de créé J-7 ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
castours

Importation gros fichier .sql

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais importer dans ma BD un fichier .sql assez volumineux de 32Mo mais ça ne fonctionne pas du fait de sa taille donc je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
azerty68

Condition statut matrimonial

Bonjour, J'ai une BDD sous access 2007 pour gerer des adhérents dans une asso. Tous les adhérents ne sont pas soumis aux mêmes conditions de paiemen...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mirmillon

Jmerise

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Java dans mon ordinateur et j'ai téléchargé jmerise que j'ai copié dans mon disque C. Mais quand je double clique sur le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
xila

Site web

Lors de la création d'un site web est-on obligé de l'enregistrer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Where xx = max()

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma base de données un table Equipement et un table Affectation qui posséde un clé étrangère du table équipement e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
malcolm00007

Différence espace disque et espace base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre le fait que lorsqu'on achète un hébergement web, nous avons d'un côté un espace disque (250Go par exemple) pour les f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Yann74

Requete non valide

Bonjour, J'ai besoin de faire cette requete "SELECT COLUMN_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME='Charpente_portique' " La resultat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nada

Demande d'aide en base de donnée et en langage c++

je un soucis en base de donnée et en langage de programmation C++, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à couvrir ce vide en moi.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Remus_

Exercices et corriges

 Fermé

implementation SQL Server arabia

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Table avec deux clés etrangéres identiques

Bonsoir , j'ai cette table : Equipe(Nom,date_Creation,Fendateur ....... ) Et une autre table Match(Equipe_Domicile,Equipe_Exterieure.....) Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mirmillon

Disque dur externe endommagé

bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe Lacie je l'utilise avec mon mac book pro donc je le branche la petite lumière s'allume pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Clara

Samsung

Bonjour, Boujour j'ai fait tombe mon teleponche dans les toilette hier je les fait seche sa a marche mais aujour hui il y a encore deau qui a touche...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thelm76

Comment faire le formulaire de gestion d'une école en vba

 Résolu

aider moi s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
le meruvien

Fusionner deux table sql server

Bonjour, j'ai un pb pour fusionner deux tables de même schéma et j'ai le pb de clé primaire (PK constraine) ainsi que la clé et même des clés étrang...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
rachid ag.

Comment modifier une bdd qui contient un fichier image ex jpeg

 Résolu

Bonjour, Qulequ'un connait le code pour modifier une BDD qui contient des fichier tels que jpeg, GIF, pdf etc des images très petites (ne dépass...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Snatgit

 Fermé

comment fonctionne snatgit capture d'ecran ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modèle conceptuel de données

Bonjour les amis s'il vous plait aide moi à trouver une idée sur mon problème: exo: Dans une régie de métro on désirer surveiller par caméras Et in...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jordane45

Texte en exposant dans bdd mysql

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander une petite aide, car je suis loin d'être doué dans ce domaine, J'ai fais un site internet qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xp home édition

Bonjour à tous Possédant un ordit ancien peut-ètre(2006) chaque fois que je veux charger un nouveau programme,il me dit :_except_handel4_common lie...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Microtech71

Resultat requete avec doublons

Bonjour, J'ai essaye de faire une requete en selectionnant des donnees enregistrees sur plusieurs tables. Mon souci en executant la requete, chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
benol3

Recherche de logiciel ..:)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une base de donnée client qui prends en compte un lecteur de carte magnét...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
eljojo_e

Help création des tables

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour mon bts je dois calculer les commissions sur les ventes des commerciaux dans access, mais le souci que je re...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Lancement automatique requetes

Bonjour, Je travaille sur une base de données access ou un certain nombre d'opérations sont réalisées systèmatiquement à l'ouverture de la bdd pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Liste intuitive sur tout le texte

Bonjour, Les listes intuitives d'Access n'effectuent la recherche que sur le début du texte. Mais est il possible de rechercher dans tout le texte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Accéder a des données access

Bonjour à tous et a toutes, Voilà je suis en train de travailler sur une base de données access permettant de gérer des locations. Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Modification bdd

Bonjour, je dois travailler sur un site web déjà crée pour ajouter quelques volets.... au premier lieu je décide d'ajouter des tables à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jordane45

Affichage de listes deroulantes en cascade - access 2010

Bonjour, J'ai deux listes deroulantes en cascade : Nom et Projets Quand je selectionne le Nom, la liste déroulante Projets n'affiche que les projets...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Une application avec ms access??

Bonjour, Je suis un fonctionnaire aux ressources humaines, et je s'occupe de la gestion du personnel, j'utilise actuellement MS Excel pour gérer un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Création historique via bdd

 Résolu

Bonjour, je possède une table client qui nourrit un tableau en html/php. J'aimerais que lorsque je clic sur un client, son historique s'affiche. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jordane45

Excel si 3 conditions, 3 résultats différents

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "OUI" "NON"...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ghofran

Erreur d'insrtion

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème concernant une petit soft sur Chrome (advenced rest client ) qui test une requête post a un serveur S...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guest31

Base de donnees

 Fermé

svp je veut avoir plus des pratique sur le database

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction de vérification

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai besoin de vous ! En effet, j'ai besoin de créer un bouton sur un formulaire qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gvermote

Cours sur dbase iii plus et sonjcompiliateur

 Résolu

Bonjour, je cherche des cours sur dbase iii plus avec le compilateur dbase III plus mercis

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
said69007

Bonjour, je recherche madia faye , ou madia junior faye svp

Bonjour, j'ai une grande reconnaissance envers tous ceux qui peuvent m'aider, et je leur en remercie, c'est vrai que l'inquiétude , vous fait d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Wampserver

bonsoir, s'il vous plait, en voulant installer wampser sur w7 32 toshiba, il m'a demander msvcr110.dell que j'ai installé et copier sur s32. maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Selectionner plusieurs champs de plusieurs tables

J'ai un problème avec une requete sql j'arrive pas a trouver la bonne requête sure cette question si vous pourriez m'aidez au plus rapidement ... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
max83000

Oracle 11gxe / valeurs calculées.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je travaille sous Oracle Database 11g Express Edition Et je bloque à une question : " Pour tous les produits, donner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
benol3

Wamp / localhost

Bonjours , J'aimerai crée une base de donnée avec wamp mais je n'arrive pas a aller sur localhost/ ou localhost/phpmyadmin ( Ces la même chôse je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Champs calculé access

Bonjour, Je suis un débutant en Bases de donnée access, et j'ai commencer par créer une base mais je suis bloquer au niveau du champs calculer, en f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Trouver le nom d'un champ de table avec vba

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Odbc

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis embêté. En effet j'arrive au bout de mon projet et la dernière chose que je dois faire c'est réc...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Code php

bonjour j'ai une une base de donnée et j'ai crée un site web relie a cet basse mnt je veux que des membre s'inscrivent pour se connecté a la base leur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 154