GMAO
Hedgar 455
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je dois ecrire un memoire sur la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) mais je ne trouve pas de livres relatifs à ce sujet.Pourriez vous m'aider pour avoir une documentation vis à vis à ce théme.
A voir également:
- GMAO
- Logiciel gmao gratuit - Télécharger - Organisation
- Télécharger gmao maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- GMAO pour EHPAD service technique - Forum Gestion de parc
1 réponse
Salut,
Selon toi c'est recopier un livre un mémoire ?
Pourquoi ne pas commencer par installer un logiciel de GMAO et essayer d'apprendre à t'en servir tout simplement ? Ensuite sur quoi porte précisément le mémoire, juste GMAO, c'est vague...
D'autre part il y à bien quelques livres qui existent sur la GMAO, par exemple celui ci : "Maintenance et GMAO : Tableaux de bord, organisation et procédures", par Jean-Pierre Vernier.
Selon toi c'est recopier un livre un mémoire ?
Pourquoi ne pas commencer par installer un logiciel de GMAO et essayer d'apprendre à t'en servir tout simplement ? Ensuite sur quoi porte précisément le mémoire, juste GMAO, c'est vague...
D'autre part il y à bien quelques livres qui existent sur la GMAO, par exemple celui ci : "Maintenance et GMAO : Tableaux de bord, organisation et procédures", par Jean-Pierre Vernier.