Une base de donnée pas trop cher et performante
robinmunoz
-
Robinmunoz -
Robinmunoz -
Bonjour,
Je m'occupe depuis peu d'une association. Nous relancons cette asso qui a dormi pendant quelques année.
Nous avons besoin d'une Base de donnée pour notre listing client et de pouvoir différencier les 2 types d'adhésions mais aussi de pouvoir le transférer le fichier mail pour un envoie en masse.
il faudrait aussi pouvoir accédez a cette base de donné par plusieurs ordinateur mac ou PC.
Je vous facilite pas la tache mais si vous avez une bonne solution.
Merci d'avance
Cordialement
Robin
Je m'occupe depuis peu d'une association. Nous relancons cette asso qui a dormi pendant quelques année.
Nous avons besoin d'une Base de donnée pour notre listing client et de pouvoir différencier les 2 types d'adhésions mais aussi de pouvoir le transférer le fichier mail pour un envoie en masse.
il faudrait aussi pouvoir accédez a cette base de donné par plusieurs ordinateur mac ou PC.
Je vous facilite pas la tache mais si vous avez une bonne solution.
Merci d'avance
Cordialement
Robin
A voir également:
- Une base de donnée pas trop cher et performante
- Office pas cher - Guide
- Base de registre - Guide
- Test de performance pc - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonjour,
... Mysql fera totalement l'affaire.....
l'avantage... c'est gratuit !
Il faudra donc installer le SGBD (mysql) .. sur un POSTE en réseau accessible depuis les autres ordinateurs (Mac/Pc...).
Une base de donnée pas trop cher et performante
... Mysql fera totalement l'affaire.....
l'avantage... c'est gratuit !
Il faudra donc installer le SGBD (mysql) .. sur un POSTE en réseau accessible depuis les autres ordinateurs (Mac/Pc...).