Bluestacks

Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après l'installation de Bluestacks, je remarque que mon pc crashe de temps en temps. Suite à ça j'ai vu que Bluestacks notification center pouvait être réparé.
mais à chaque fois, ça m'affiche que le fichier ayant un problème se trouve dans:
Appdata local temp bluestacks(avec des chiffres e lettres derrière) et enfin bluestacks HD (je n'arrive pas à trouver le dernier)
donc si vous savez pourquoi merci de m'aider!

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Appdata est un dossier caché.
    Sous Windows 8, il se trouve ici :

0
    1. Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais je ne trouve pas bluetacks hd
      0
    2. Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai windows 7
      0
    3. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

- aller dans "Options des dossiers",
      - puis dans l'onglet "Affichage"
      - tu coches "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
      - tu cliques sur "OK"

Avec Windows 7, pour aller dans "Options des dossiers" :
      - Panneau de configuration
      - Apparence et personnalisation

Démarrer | Rechercher (Exécuter) :
      %APPDATA%
      0
    4. Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a beaucoup de bluestacks, je vais essayer de réparer avec ces fichiers
      0
    5. Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais où est appdata là n'est pas le problème je cherche juste:un fichier s'appellant bluestacks_hd_appplayersplit_setup_0.9.11.4119_rel.msi
      0