Serveur minecraft

Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je sais pas pourquoi mais dès que je fais une connexion rapide sur minecraft mon jeux lague (je ne peut pas bouger)
de plus je n'arrive pas à créer un serveur(le faire et mettre une map après dessus)
A voir également:

2 réponses

Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise que je suis sur pc en 1.8.3
0
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir.

dès que je fais une connexion rapide sur minecraft mon jeux lague (je ne peut pas bouger)

A tu regardé si il fallait se connecté dans le Tchat? ^^

de plus je n'arrive pas à créer un serveur(le faire et mettre une map après dessus)

Il existe de nombreux tuto là dessus. C'est pas très compliqué ;)

Bonne soirée.

Léo Endor.
0
Moicherchesolution Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement sur le chat j'écrivais mais ça ne se postait pas et j'ai suivi des tutos pour faire mon serveur et ça ne fonctionne pas
0
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut etre dû à ta suppression de virus.
Tu as peut etre désinstallé une clef de ton éditeur registre essentiel pour jouer en ligne mais demande à lilidurhone
0

ce n'est pas sur le même pc
0