A l'aiiiiiiiiiiiiiiii..........de

maya.sidiotmane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haneki Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quelle sont les etapes pour construire une base de donnes?. merci

2 réponses

Haneki Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SI c'est une base de donnée SQL, utilise PhpMyAdmin. Explique mieux ton problème.(éventuellement sans faute d'orthographe).
0
maya.sidiotmane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci b1
0
maya.sidiotmane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est une base de donnes sql je veut savoir quelles son les étapes a suivre pour construire une basse de donnes. je suis Etudiante en 1 ere année je commence a apprendre
merci
0
Haneki Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu veux avoir une base de donnée locale (que seule toi peut consulter)? Si c'est ce que tu veux mets en identifiant localhost et rien en mot de passe.
0

oui c'est ça merci c gentille
0

Si ton problème est résolu, indique le.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0