Bases de données pour projet datamining

Fermé
bina - 4 déc. 2010 à 14:17
ahlemoran Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 15:28
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'ai pas cas dirigez moi vers le bon.
je suis sur le point d'entamer un projet data minig et je cherche la base de donnée sur laquelle je doit effectuer mon projet mais je n'ai pas trouvé est ce que vous savez ou je peux telecharger des bases de données gratuites.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bjr bina, j'ai le m prblm q toi si tu trouve un site stp m'informé.b.courage
0
Avez vous trouvé la BD?? je suis entrain de la chercher si vous pouvez me suggérer qqch...
Merci d'avance
0
salut!!
oui j'ai trouver des bases de donnes, il faut chercher les DATASETS, tu trouvera pleins, aussi cherche dans le site de tangara il propose des algorithmes et leurs bases de donnes, elle sont generalement sous forme excel, ou csv, puis essai de l'importer sous mySQL est ce que c'est pour un projet dataminig???
0
oui c'est pour un projet data mining avec Oracle ... (j'espère trouver une bd qui m'aidera dans la classification des clients...)
MErci Beaucoup !
0
pas de quoi, bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit ne hésite pas!!
0
ahlemoran Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 15:28
Bonjour Bina et Azer

Je suis dans le meme sujet que vous c'est pour un projet d'analyse des commentaires des users par le texte maning et cela pour savoir auto cette user parle politique ou bien musique ou religion...... , es que vous avez une idée ou je peux trouver une base de donnée avec catégorisation des mot clé svp?

Merci et bon courage
0