Récupération des fichiers
Kiffath
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'avais été victime de vol de mes appareils laptop et tablette, la police les a récupérés mais tous mes fichiers avaient disparus, comment faire pour les retrouver ? Merci pour l'aide que vous allez m'apporter. Kilassa Fataki Théo
A voir également:
- Récupération des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Il existe des utilitaires de récupération de fichier, tu peu toujours essayer. Sinon pour la prochaine fois pense à sauvegarder tes données sur un support (disque externe ou clef usb) que tu place à un autre lieu que tes appareils, ou encore sur un serveur internet (cloud fichier), voir les deux pour plus de sécurité.
Il existe des utilitaires de récupération de fichier, tu peu toujours essayer. Sinon pour la prochaine fois pense à sauvegarder tes données sur un support (disque externe ou clef usb) que tu place à un autre lieu que tes appareils, ou encore sur un serveur internet (cloud fichier), voir les deux pour plus de sécurité.
il y a plusieurs trucs pour récupéré vos donnés , tu peux essayer avec le logiciel RECOVA ou avec les programmes intégré à boot-cd ou hirens-boot
bon chance