Récupération des fichiers

Kiffath Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'avais été victime de vol de mes appareils laptop et tablette, la police les a récupérés mais tous mes fichiers avaient disparus, comment faire pour les retrouver ? Merci pour l'aide que vous allez m'apporter. Kilassa Fataki Théo

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il existe des utilitaires de récupération de fichier, tu peu toujours essayer. Sinon pour la prochaine fois pense à sauvegarder tes données sur un support (disque externe ou clef usb) que tu place à un autre lieu que tes appareils, ou encore sur un serveur internet (cloud fichier), voir les deux pour plus de sécurité.
0
smile_16 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

il y a plusieurs trucs pour récupéré vos donnés , tu peux essayer avec le logiciel RECOVA ou avec les programmes intégré à boot-cd ou hirens-boot

bon chance
0
Utilisateur anonyme > smile_16 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . " récuva " , ici , sûr et gratuit ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0