Coordonnées de directeur de ressources humaines

Angel_Cruz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Je suis en train de faire le modèle conceptuelle de données de mon projet
J'ai eu quelques difficultés à propos des attributs de l'entité "directeur de ressources humaines" .
Je ne sais pas quels sont ses propriétés supplémentaires de l'entité "employé"
Est ce que vous pouvez m'aider

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Normalement cadre/cadre supérieur , ça dépend des entreprises publiques/privées .cdlt
0
Angel_Cruz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

C'est un projet pour une entrprise privée
Est ce que vous pouvez m'aider
0
Utilisateur anonyme > Angel_Cruz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re; hélas , je ne peux vous soutenir dans votre projet , bon courage . Bonne fin d'a.m. à vous
0
Angel_Cruz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait le modèle conceptuelle de données mais j'ai trouvé quelques difficultés à propos des attributs de l'entité "ressource humaine"
Est ce que vous pouvez me donner un document ou autre chose
J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve rien
merci d'avance
0
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

on modélise une base à partir des traitements que l'on souhaite faire.

C'est donc à toi de savoir ce que tu veux mettre dans ces informations.
0

j'ai fait comme çà mais mon chef m'a dit qu'il ya un profil spécifique pour un directeur de ressources humaines
0
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Ok, mais tu vas faire quoi de cette information dans ta base ?
0

Je veux savoir quels sont les attributs de base pour le directeur de ressources humaines autre que les attributs d'un simple employé.Puisque j'ai ajouté à l'entité directeur de ressources humaines les attributs que je le juge necessaire pour l'application mais le chef m'a dit qu'il faut en plus de çà un profil spécifique pour cette entité
0

et bien, tu demandes au chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0