SQL : utiliser une liste issue d'une première requête
rb12000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
rb12000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rb12000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire une requête (sous BO, en SQL) pour trouver le numéro de dossier de certains personnes (voir ci-dessous). Celle-ci fonctionne :
Cela me donne la liste des dossiers concernés. Ensuite, j'aimerai pouvoir utiliser cette liste dans ma requête suivante et ainsi sortir plusieurs éléments correspondants à ce dossier.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Romain.
je dois faire une requête (sous BO, en SQL) pour trouver le numéro de dossier de certains personnes (voir ci-dessous). Celle-ci fonctionne :
SELECT DOSSOC.DSOC FROM DOSSOC, TYPREL, RELPAR, INDIVI INDIPRINDOSS, RELEVE, PHASE, PROCED, INDSOC WHERE ( INDIPRINDOSS.INDI=INDSOC.INDI and INDSOC.INDSPRIN = 'O' ) AND ( DOSSOC.NATU='F' ) AND ( DOSSOC.DSOC=PROCED.DSOC ) AND ( INDSOC.DSOC=PROCED.DSOC ) AND ( TYPREL.ID=RELEVE.ID_TYPERELV ) AND ( RELPAR.RELV=RELEVE.RELV ) AND ( RELEVE.PROC=PHASE.PROC AND RELEVE.PHAS=PHASE.PHAS ) AND ( PROCED.PROC=PHASE.PROC ) AND ( TYPREL.TYPERELV IN ('H12CHANDID', 'H12CHANDIM', 'H12CHANDIP') AND RELPAR.VALE LIKE 'F84%' AND floor(months_between(sysdate,INDIPRINDOSS.DATENAIS)/12) <= 6 )
Cela me donne la liste des dossiers concernés. Ensuite, j'aimerai pouvoir utiliser cette liste dans ma requête suivante et ainsi sortir plusieurs éléments correspondants à ce dossier.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Romain.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- SQL : utiliser une liste issue d'une première requête
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
https://www.decideo.fr/forum/sous-requetes_m58968.html