Base de données

Fermé
Ti - Modifié par Ti le 18/11/2015 à 14:54
jordane45 Messages postés 38257 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 20 nov. 2015 à 13:53
Bonjour,

je suis en train de créer une base de données "anatomique".
Je veux indiquer dans mon tableau une localisation globale puis une localisation plus précise.

Par exemple, dans une première colonne, j'indique "système digestif" (pour la localisation globale) et dans la seconde colonne, je veux créer une liste déroulante, pour pouvoir choisir une localisation plus précise (oesophage, estomac, pancréas...).

J'ai 11 catégories de localisation globale et plusieurs localisations précises pour chacune.

Est-il possible que, une fois la localisation globale indiquée, une liste déroulante apparaisse dans la colonne suivante avec seulement les localisations précises correspondant à la localisation globale.

Par exemple, si j'inscris "digestif" j'aimerai que le choix de la colonne localisation précise soit uniquement "oesophage, estomac, pancréas". Si j'inscris "ORL", qu'il y ait seulement "pharynx, larynx, sinus".

J'espère être assez claire!

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38257 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 4 693
18 nov. 2015 à 18:56
Bonjour

La réponse à ta question est : OUI.

maintenant. ..si tu veux savoir comment faire. . Il va falloir commencer par nous dire sous quel langage tu dev...
0
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide, mais je ne peux pas lire tout le message!!!
0
jordane45 Messages postés 38257 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 4 693
20 nov. 2015 à 13:53
Donc... je disais :

Bonjour

La réponse à ta question est : OUI.

maintenant. ..si tu veux savoir comment faire. . Il va falloir commencer par nous dire sous quel langage tu dev...
0