Copier des données dans excel pour les coller dans access
nkwill91
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de copier une page excel pour la copier dans un état access de sorte à pourvoir intéragir avec les données qui y sont contenu.
quand je fais cette action. access colle le fichier mais comme une image donc je peux pas interagir avec les données du fichier.
Aussi la zone d'impresion d'acces coupe le bas de mon fichier.
j'aimerais savoir s'il est possible de copier une page excel pour la copier dans un état access de sorte à pourvoir intéragir avec les données qui y sont contenu.
quand je fais cette action. access colle le fichier mais comme une image donc je peux pas interagir avec les données du fichier.
Aussi la zone d'impresion d'acces coupe le bas de mon fichier.
A voir également:
- Copier des données dans excel pour les coller dans access
- Trier des données excel - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
je veux pas reproduire le rapport excel dans son intégralité sous access donc je veux copier le rapport sous excel dans un état vide sous access et ajouter les éléments tels que les champs après à l'intérieur.
Es-ce-possible.
depuis access tu importes ta feuille excel qui devient une table.Chaque nom de colonne devient un champ dans access.Un fois la table crééee, donnée a chaque champ les propriétées adequates ( textes, numerique,date)
mes enregistrement excel dans une table access et mon rapport dans un etat access