Je suis un profane des bases de données mais j'aime ce domaine
chequier2016
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chequier2016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chequier2016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir cher membre je suis un nouveau membre et je voudrais par votre canal me former en base de données j'aime beaucoup ce domaine et je compte sur votre aide merci
A voir également:
- Je suis un profane des bases de données mais j'aime ce domaine
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
1 réponse
Bonjour,
CCM n'est pas un centre de formation.
Par contre... si tu rencontres des difficultés ( bien identifiées...)... là oui, nous pourrons te venir en aide.
Pour ce qui est de la formation... tu trouveras de nombreux tutoriels sur le net... et, pour apprendre... rien ne vaut la pratique.
CCM n'est pas un centre de formation.
Par contre... si tu rencontres des difficultés ( bien identifiées...)... là oui, nous pourrons te venir en aide.
Pour ce qui est de la formation... tu trouveras de nombreux tutoriels sur le net... et, pour apprendre... rien ne vaut la pratique.
chequier2016
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
OK merci de répondre a mon message donc cela sous entend qu'avec les tuto sur le net je peux avoir une idée des bases de données ou je dois d'abord suive des formations avant de comprendre ce domaine