Yamipod comment sa marche?(32768.0.0.0)

Fermé
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 5 févr. 2008 à 17:29
korbendallas974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 6 févr. 2008 à 18:05
bonjour a tous!,
voila comme le logiciel Itune sne s'installe pas chez moi
j'installe yamipod
bon sans compter que l'anglais et moi ça fait zéro
je n'arrive pas a mettre les musique de mon PC a mon Ipod nano 8GB(gris plat et large)

mes questions sont:
1.est-ce que l'on peut télécharger des vidéos?
2.si oui comment?
3.je ne trouve pas l'adresse d'un <gras>bon> tutorile pour apprendre pourriez-vous m'aider?
(pas des tuto comme cela car moi je ne comprends rien a celuila entre autre

http://www.itrafik.net/Yamipod-l-iTunes-killer.html
A voir également:
  • Yamipod comment sa marche?(32768.0.0.0)
  • Yamipod - Télécharger - Lecture & Playlists

1 réponse

korbendallas974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
6 févr. 2008 à 18:05
Bonsoir,
Je ne connais pas trop yamipod mais je connais itune et ton problème d'installation peux venir d'un codec enfin j'ai eu un problème comme cela. C’est dut au codec alternative QuickTime (il me semble). Essaye de désinstaller tes codecs et essaye d'installer itunes. Si itune fonctionne, je te conseille de télécharge vlc media player ensuite car avec ce logiciel, plus besoin de codec^^ si ce n’est pas une histoire de codec, ben réinstalle tes codec -_-
En espérant t'avoir aidé^^
Salut korbendallas
0