Affichage de jacquettes audio su iPod

Fermé
repigo2000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 27 nov. 2007 à 11:23
 neonapster - 26 févr. 2008 à 03:21
Bonjour,
Venant de faire l'acquisition d'un Ipod sur lequel je charge avec iTunes mes albums personnels, je m'aperçois que certains morceaux affichent la pochette de couverture du CD et d'autres pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait :
1°) m'expliquer pourquoi ?
2°) Comment faire pour afficher les pochettes manquantes ?
Merci de votre aide
Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

pour afficher les albums il faut que tes les mêmes nom des chansons que sur itune

p-s le nom des tunes dans etre parfectement pareille sinon il te marquera impossible de trouver l'image

il doive avoir le meme nom d'album d'artiste et de nom de tune pou les savoirs tu dois cliquer sur obtenir des informations en cliquant avec le bouton de droit sur la tune ou sur les tunes que tu veux avoir les images de la pochette
0
Je post un message ici pour 2 raisons.

1. J ai le même problème que repigo
2. je n'ai rien compris à la réponse de annimal, qui ne s'avaire être ni très clair ni parfaitement "syntaxiée".
PS: J'utilise quant à moi winamp et le plug in ipod support.

Merci
0
hi everybody:
moi ossi j'avé le mm blem comme vous;bref en itunes tu cliques droit sur la chanson où la photo n'apparait pas sur ton ipod tu cliques droit____obtenir des informations___illustrations___ajouter___ tu parcours la tof ke tu vx é ok à la fin é synchronise ton ipod é voici ca marche comme sur des roulettes .Au revoir neonapster
0