IPOD NANO

Fermé
CALAMAR - 23 janv. 2008 à 16:41
 toni77 - 26 févr. 2008 à 15:39
Bonjour,
je suis certainement stupide mais je ne comprends pas comment fonctionne mon IPOD. En effet je souhaiterai pouvoir choisir les morceaux de musique et les photos que je veux mettre sur mon IPOD car pour l'instant dès que je le connecte à mon PC il synchronise via ITUNES toutes les musiques et surtout toutes les photos qui se trouvent dans mes fichiers. Comment faire pour supprimer les morceaux et les photos qui sont sur l'IPOD?
Merci à vous

8 réponses

moi c la meme itunes prend toute les musike du pc et en plus il l'est classe pa bien et de plus je n'arrive pa a suprimer la musike du ipod
0
merci à toi Adrien41 de m'avoir rassuré sur le fait que je ne suis pas complètement idiote, j'espère que quelqu'un pourra nous aider sur notre problème commun!!!
0
Bonjour, j'ai un léger probleme avec mon I-pod il afiche "connecter" alors que je ne suis plus sur l'ordinateur.De plus, il est completement bloquer je ne sais pas comment faire pour le débloquer! pouvez-vous m'aider svp?
0
bonjour,

lorsque vous etes sur i tune décochez les cases de votre bibliotheque pour ne plus charger les musiques ou photos que vous ne voulez pas puis connectez votre ipod et lancez la synchronisation.

en souhaitant avoir apporté un peu d'eau à votre moulin .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tout décochez malheuresement pour moi quand je clique sur fichier je ne pas cliquer ensuite sur synchroniser l'ipod.Je ne comprend pas pourquoi.
0
eskon est obliger d'utilisé itune pour metre de la musike sur un ipod , je doi dire ke "itune " est asse compliker a utilisé et en plus il melange toute mai musike ke javai ranger .
0
Adrien41, je suis toutafai d'accord avec toi sur le fait que itunes est compliquer cependant je ne sait pas si il exste autre chose que itunes. Mon I-pod est toujours allumer et bloquer, il mntre toujour les meme chose "connecté ejecter pour dconnecter" j'ai essayé plusieur fois sa ne marche toujours pas Que dois-je faire?
0
Karyl il faut que tu appuie sur la touche menu et la touche centrale en même temps et dès que tu verras le sigle apple cela voudra dire que ton ipod sera débloqué .

a+ bonne chance
0
je ne c pa du tou koi te dire le mien me di pa sa .sa fai pa lontem ke j'ai le ipod alors je ne pourrai pa t'aider
vraimen dsl
0
Adrien 41 moi je peux t'aider pour mettre les musique que tu veux dans ton ipod . C'est très simple il suffit que aille sur la barre de gauche de itunes ( appareils ) et ensuite tu coche la case " ne synchroniser que les morceaux cochés " et ensuite dans ta bibliothèque itunes tu coche que les morceaux que tu veux et tu synchronise et les morceaux que tu auras cochés apparaîteront dans ton ipod . Ceux que tu ne voulais pas disparaîteront .

a+ bonne chance
0