Convertir vidéo pour Ipod Classic 80G

kiif-kif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*firebird* Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acheté il y a deux semaines un ipod 80G et depuis je cherche un moyen de mettre les vidéos dessus j'ai telechargé une quinzaine de logiciel et rien a faire ça ne marche pas (super,quick media converter ...)
J'ai pourtant certaines vidéos de converties en mp4 mais j'ai beau mettre lecture itunes ne reagi pas à mes demandes :s

Alors si vous avez un moyen precis qui a prouvé ses preuves dites le moi s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

b0uh34

Salut,
Une fois que tes vidéos sont en format mp4 tu peux normalement les voir dans ta bibliothèque itunes, ou du moins tu peux les ajouter à cette bibliothèque.
Après tu as juste à faire clique droit et tu fais convertir la sélection pour Ipod.
Et ca va le convertir en fichier vidéo lisible par l'Ipod.
La conclusion de tout ça c'est que pour transformer du avi en fichier lisible par l'ipod, il te faut 2h de conversion. Il y a peut etre mieux mais je n'ai pas trouvé.
0
*firebird* Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut ,moi pour mon ipod 30go j'utilise le logiciel xilisoft conversion video configuré specialement pour ipod et aucun probleme pour lire les videos impeccable
0