Problème avec les illustrations sur Ipod
snooker06
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
snooker06 -
snooker06 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à faire une bibliothèque nickel...Nom, illustrations et même paroles pour certaines chansons...
Bref, j'ai toutes les illustrations dans ma bibliothèques Itunes, lorsque je connecte mon Ipod à i tunes des illustrations sont manquantes mais lorsque je consulte mon Ipod directement sans passer par Itunes toutes les illustrations semble être présentes.
Quelqu'un d'autres à remarqué ce bug??? est-ce qu'il y'a quelques chose à faire??
Merci de votre aide@+
Voilà mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à faire une bibliothèque nickel...Nom, illustrations et même paroles pour certaines chansons...
Bref, j'ai toutes les illustrations dans ma bibliothèques Itunes, lorsque je connecte mon Ipod à i tunes des illustrations sont manquantes mais lorsque je consulte mon Ipod directement sans passer par Itunes toutes les illustrations semble être présentes.
Quelqu'un d'autres à remarqué ce bug??? est-ce qu'il y'a quelques chose à faire??
Merci de votre aide@+
A voir également:
- D’après l’illustration ci-dessous, que va afficher la cellule a1 après validation du nouveau format avec le bouton « ok » ? cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle.
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Format epub - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs