Jailbreak ipod touch et faible autonomie

Fermé
Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 20 févr. 2008 à 22:40
Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 21 févr. 2008 à 20:08
Bonjour,

j'ai fouillé un peu sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé : y a-t-il un rapport entre le jailbreak de l'ipod touch et une très (mais alors très !) faible autonomie ? C'est bien simple je le recharge, pas entièrement mais il est quand même dans le vert, je voyage en musique pendant 1/2h et la "attention plus que 20% de batterie"... Le "10%" vient 5 min plus tard et encore 5 min puis c'est fini...
Je suis en 1.1.1 jailbreaké et j'avais entendu dire que l'appli "mail" y était peut être pour quelque chose, alors je l'ai supprimé, je verrais demain ce que ça donne mais si vous avez une idée...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
21 févr. 2008 à 20:08
Bon pour tout ceux qui pourront en avoir besoin je n'ai pas eu besoin de réponses : c'est l'application mail qui faisait tout foirer ! Apparement, un réglage fait rafraichir l'appli toutes les 5 min pour trouver de nouveaux mails et sa consomme un max. Je l'ai direct supprimé mais si elle vous est indispensable, sachez que normalement, la fonction peut être supprimée !
1