Les discussions
Ipod nano...
Bonjour, On m'a offert un ipod nano, mais je n'arrive pas à mettre de musique dessus.. Je ne sais pas tro comment ça marche. s'il vous plait aider m...
Ipod touche bibliothèque
Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS SUPRIMER DES TITRES DANS MA BIBIOTHEQUE : JE LES AIS DECOCHE MAIS APRES JE N ARRIVE A SYNCRONISE LA BIBLIOTHEQUE MERCI BEA...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai un ipod et j'ai des photot dessus mais je n'arrive pas a reprendre mes photos. En fait j'ai changer d'ordi et je voudrais reprendre m...
Coment metre des sons dan mon ipod shuffle
Bonjour, jarive pa a metre des musidue dan mon ipod shuffle avc itunes les sons de mon ipod ne safiche pa
Ipod non reconnu
Bonjour, salut moi mon probleme es que j'ai un ipod nano que toute a ete supprimer meme les perefiriques aussi donc mon pc ne le reconnais pas et moi...
Un n° de serie suffit pour garantie ipod?
Bonjour ce serait pour un renseignement...je vien d'acheter un ipod classic neuf 160 go a un particulier mais sans la garantie et voudré savoir si seu...
Ipod nano:problème pour écouter des musiques.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8GB. Impossible d'écouter certaines de mes musiques sur mon ipod. Pourtant elles fonctionnent très bien...
Pb ipod, il é mort §
RésoluBonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt s...
Probléme ipod nano 4go
Bonjour, j'ai un probléme assez bizarre.En effet, cela fait quelques jours que mon ipod ne charge plus quand je le branche sur mes enceintes(j'ai le K...
Ipod nano 8g mais narive pas a itunes!!!
Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8 g a noel ms depuis 4mois deja j galere avec itunes ni comprend rien!!je narrive a mettre que c soit musique,photo,vid...
Mon ipod se connecte plus sur iyunes
Bonjour, j'ai un ipod de 30 giga mais celui ci veut plus se charger sur itunes.quand je branche mon ipod, le signe rond en haut a gauche n'apparait p...
Ipod nano non detecté
Bonjour, voila, ça fait environ 5 jours que j'ai un problème avec mon ipod nano 8gb (l'ancien rectangulaire, je l'ai depuis Aout 2007 et il est en...
Aider moi avec mon ipod
Bonjour, svp je trouve les dossier musique sur mon ipod je veux ajouter de nouvelle musique et je sais pas comment aider moi
Aide synchroniser film ipod 4go
Bonjour, J ai un ipod 4go et je mets des films sur ma "bibliothèque de film" ( tous les fichiers sont en .mp4 mais les fichiers ne veulent pas se me...
Ipod video 30g
RésoluBonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...
[logiciel à découvrir] sodipodi
Sodipodi [Logiciel de dessin] Voici un excellent logiciel de dessin vectoriel de la trempe d'un Adobe Illustrator ou d'un Corel Draw. Non seulement ...
Questons : film sur ipod aidez moi
Bonjour, j'ai un Ipod nano 4Go dernière generation , donc avec une rubrique "video" (donc sous rubriques film , clip video ect ..) et j'aimerais s...
Sos ipod nano, convertir world en fichier txt
Bonjour, j'ai un ipod nano 8GO, et j'aimerai mettre des notes sur l'ipod, mais le problème, c'est qu'il faut convertir les fichiers en fichiers txt., ...
Lire musique prie d'un ipod
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp, j'ai pris de la musique sur le ipod d'un pote que j'ai enregistré sur mon ordi (windows XP) mais je n'arrive pas à...
Transfert entre 2 ipod - quels logiciels ?
Bonjour, je vais bientôt être détenteur d'un iPod Classic 160Go. Mais mon frère à aussi un iPod Nano 8Go. Je me servirais du classic comme d'un disq...
Blem avec mon ipod
Bonjour, jai un serieu probleme avec ipod mp3 et mp4.je narive pas a lire mes fichiers audio avec mon ipod de plus jai vidé de son contenu de sorte a...
Faux ipod nano
Bonjour, est cequ je pourai reconvertir le menu du faux ipod nano en vrai merci de repondre
Probleme liaison pc ipod nano
bonsoir a tous voila je me suis commander un ipod nano bleu sur internet et je n'arrive pas a faire la liaison avec mon pc donc j'installe itunes corr...
Convertir pour ipod
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un bon logiciel gratuit pour convertir des films en mp4 pour les mettre sur mon ipod. Merci d'avance.
[ipod nano] installation vista pro impossible
Bonjour tous le monde, Je possede un pentium 4 3.2ghz avec 2go de memoire vive et windows vista pro Je viens d'acheter un ipod nano et impossibl...
Instal prog archos sur mp3 après formatage
Bonjour, J'ai fais la bêtise de formater entièrement mon mp3 archos gmini xs100 pour y mettre une nouvelle sélection de musique. J'ai donc perdu t...
Ipod nano skin
Bonjour, Jorai voulu savoir si il existai des skin pour ipod nano 3G pour modifié l interface ... merci
Branchement creative gigaworks s750 + ipod
Bonjour, Je viens d'acheter un pack Creative Gigaworks s750 7.1 et un iPod nano 8Go. J'ai branché mon iPod en "Line In" (jack) sur le boitier de...
Ipod moceaux enregistrés à moitier
Bonjour, j'ai un Ipod classic 80G, je n'ai aucun problème de synchronisation mais lorsque j'écoute mes morceaux, certains ne sont pas enregistrés en ...
Gro probleme avec ipod nano 2giga
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 2 giga ,j'ai le cable usb ki va avec, je le branche ,l'ordinateur le reconai après je vai dans poste de travaille ...
Ipod gelé
Bonjour, J'ai décroché mon ipod sans faire la procédure normale. Depuis, y fonctionne plus, tout ce que je vois c'est le logo d'Apple et il ne veut...
Tutoriel free ipod video converter
Bonjour, j ai installe free ipod video il a converti mes films mais impossible de les lire pas d image. quelqu un peut m aider ou pourai-je trouver...
Pas de son sur les vidéo d1 ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le son qui va avec les clips dans mon ipod, je passe par itunes. moi ce que je fais, je vais da...
Ipod
Bonjour, quand je connecte mon ipod il me dise que le périphérique USB est non reconnu donc je peut pas accéder a mon ipod sur itunes comment faire ?
Film ipod
Bonjour, pourquoi je ne peux inserer des videos d'une durée de 5minutes au delà impossible En référence à cette discussion
Transfer de musique sur ipod
RésoluBonjour, j' ai besoin de votre aide. je dois installer de la musique sur le ipod de mon frére, mais le probleme s et que si j instale, les musiques ...
Ipod 80 g . problèmes ! besoin d'aide !
ce matin, mon ipod a glissé de ma commode et a fait une chute d'environ un mètre depuis il marche toujours quand je le mets sur sa station mais pas m...
Pb ipod aidez moi svp !!!!
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod classique 60g. Comme il était bloqué j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur sélection et menu... ç...
Codec pour ipod classic
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod classic de 80 Go et il peut lire les vidéos au formats MPEG-4. mAlheureusemet tous mes fichiers sont au format...
Ipod sous linux
Bonjour, une ptite question!!! est ce possible de faire fonctionner un ipod nano avec un otre logiciel que i-tunes? on m'a dit kil été impossible ...
Video pour l'ipod
RésoluBonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me di...
Peut-on changer la coque d'un ipod classic
Bonsoir c'est pour un renseignement voila j''ai un ipod classic trés rayé et voudré savoir si l'on pouvé changer la coque avant et arriere de l'appare...
Coment metre des musique dans ipod
Bonjour, j'ai eu un ipod mais kan je les acheter les musique ele se sont mi tt seule t la sa veux plu marcher pouvre vous aide stp avant ke j le clak...
Logiciel ipod nano 3 sur ipod nano 2
RésoluSalut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem ave...
Gros problème avec mon ipod
Bonjour, voila j'ai un ipod nano 1 GB qui auparavant fonctionné correctement mais depuis quelque jour impossible que mon pc ou itunes ne le reconnais...
Touches ipod video bloquées!
Bonjour a tous ! jai un gros problème avec mon ipod vidéo !! Ca fait environ 2 ans que je lai, et il marchait tout a fait bien jusqu à la semaine der...
Un problème avec mon ipod
Bonjour,j'ai un ipod que ne voit plus sur mon pc lorsque je veux y transférer des données, que faire, je me demande s'il n'a pas été infecté par un vi...
Problème de synchronisation avec mon ipod
Bonjour, à tous et à toutes !! J'ai un petit problème avec mon Ipod nano: je n'arrive pas a mettre ni des films ni des images sur mon ipod !! P...
Mon ipod est "inexistant"
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod: celui-ci est comme "inexistant": -il ne s'allume pas -lorsque j'essaye de le charger(avec un chargeur ...
Dossiers dans l'ipod
RésoluBonjour, boujour à tous. Je vais bientot avoir un ipod et je voudrais savoir si on pouvait choisir ses propres dossiers. Je sais qu'itunes transfert ...