Les discussions

Ipod nano...

Bonjour, On m'a offert un ipod nano, mais je n'arrive pas à mettre de musique dessus.. Je ne sais pas tro comment ça marche. s'il vous plait aider m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
LoViZ

Ipod touche bibliothèque

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS SUPRIMER DES TITRES DANS MA BIBIOTHEQUE : JE LES AIS DECOCHE MAIS APRES JE N ARRIVE A SYNCRONISE LA BIBLIOTHEQUE MERCI BEA...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
re.lem

Probleme ipod

Bonjour, J'ai un ipod et j'ai des photot dessus mais je n'arrive pas a reprendre mes photos. En fait j'ai changer d'ordi et je voudrais reprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
re.lem

Coment metre des sons dan mon ipod shuffle

Bonjour, jarive pa a metre des musidue dan mon ipod shuffle avc itunes les sons de mon ipod ne safiche pa

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
edi

Ipod non reconnu

Bonjour, salut moi mon probleme es que j'ai un ipod nano que toute a ete supprimer meme les perefiriques aussi donc mon pc ne le reconnais pas et moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cheezybob

Un n° de serie suffit pour garantie ipod?

Bonjour ce serait pour un renseignement...je vien d'acheter un ipod classic neuf 160 go a un particulier mais sans la garantie et voudré savoir si seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
freddu56100

Ipod nano:problème pour écouter des musiques.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8GB. Impossible d'écouter certaines de mes musiques sur mon ipod. Pourtant elles fonctionnent très bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Yu

Pb ipod, il é mort §

Résolu

Bonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme ipod nano 4go

Bonjour, j'ai un probléme assez bizarre.En effet, cela fait quelques jours que mon ipod ne charge plus quand je le branche sur mes enceintes(j'ai le K...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Thug Lo0veh

Ipod nano 8g mais narive pas a itunes!!!

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8 g a noel ms depuis 4mois deja j galere avec itunes ni comprend rien!!je narrive a mettre que c soit musique,photo,vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Cendra

Mon ipod se connecte plus sur iyunes

Bonjour, j'ai un ipod de 30 giga mais celui ci veut plus se charger sur itunes.quand je branche mon ipod, le signe rond en haut a gauche n'apparait p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
doc_69

Ipod nano non detecté

Bonjour, voila, ça fait environ 5 jours que j'ai un problème avec mon ipod nano 8gb (l'ancien rectangulaire, je l'ai depuis Aout 2007 et il est en...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
medal of homer

Aider moi avec mon ipod

Bonjour, svp je trouve les dossier musique sur mon ipod je veux ajouter de nouvelle musique et je sais pas comment aider moi

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dià-zz

Aide synchroniser film ipod 4go

Bonjour, J ai un ipod 4go et je mets des films sur ma "bibliothèque de film" ( tous les fichiers sont en .mp4 mais les fichiers ne veulent pas se me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bansk

Ipod video 30g

Résolu

Bonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gitan

[logiciel à découvrir] sodipodi

Sodipodi [Logiciel de dessin] Voici un excellent logiciel de dessin vectoriel de la trempe d'un Adobe Illustrator ou d'un Corel Draw. Non seulement ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebsauvage

Questons : film sur ipod aidez moi

Bonjour, j'ai un Ipod nano 4Go dernière generation , donc avec une rubrique "video" (donc sous rubriques film , clip video ect ..) et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Le wallon des flandres

Sos ipod nano, convertir world en fichier txt

Bonjour, j'ai un ipod nano 8GO, et j'aimerai mettre des notes sur l'ipod, mais le problème, c'est qu'il faut convertir les fichiers en fichiers txt., ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire musique prie d'un ipod

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp, j'ai pris de la musique sur le ipod d'un pote que j'ai enregistré sur mon ordi (windows XP) mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
JM

Transfert entre 2 ipod - quels logiciels ?

Bonjour, je vais bientôt être détenteur d'un iPod Classic 160Go. Mais mon frère à aussi un iPod Nano 8Go. Je me servirais du classic comme d'un disq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
dallou34

Blem avec mon ipod

Bonjour, jai un serieu probleme avec ipod mp3 et mp4.je narive pas a lire mes fichiers audio avec mon ipod de plus jai vidé de son contenu de sorte a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
zobythefly

Faux ipod nano

Bonjour, est cequ je pourai reconvertir le menu du faux ipod nano en vrai merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
minot229

Probleme liaison pc ipod nano

bonsoir a tous voila je me suis commander un ipod nano bleu sur internet et je n'arrive pas a faire la liaison avec mon pc donc j'installe itunes corr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gael31390

Convertir pour ipod

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un bon logiciel gratuit pour convertir des films en mp4 pour les mettre sur mon ipod. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
azze

[ipod nano] installation vista pro impossible

Bonjour tous le monde, Je possede un pentium 4 3.2ghz avec 2go de memoire vive et windows vista pro Je viens d'acheter un ipod nano et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
onan

Instal prog archos sur mp3 après formatage

Bonjour, J'ai fais la bêtise de formater entièrement mon mp3 archos gmini xs100 pour y mettre une nouvelle sélection de musique. J'ai donc perdu t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DOMINO3

Ipod nano skin

Bonjour, Jorai voulu savoir si il existai des skin pour ipod nano 3G pour modifié l interface ... merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
le boss

Branchement creative gigaworks s750 + ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un pack Creative Gigaworks s750 7.1 et un iPod nano 8Go. J'ai branché mon iPod en "Line In" (jack) sur le boitier de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
towar

Ipod moceaux enregistrés à moitier

Bonjour, j'ai un Ipod classic 80G, je n'ai aucun problème de synchronisation mais lorsque j'écoute mes morceaux, certains ne sont pas enregistrés en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
emma280292

Gro probleme avec ipod nano 2giga

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 2 giga ,j'ai le cable usb ki va avec, je le branche ,l'ordinateur le reconai après je vai dans poste de travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kissimarwan

Ipod gelé

Bonjour, J'ai décroché mon ipod sans faire la procédure normale. Depuis, y fonctionne plus, tout ce que je vois c'est le logo d'Apple et il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
@lex77ID

Tutoriel free ipod video converter

Bonjour, j ai installe free ipod video il a converti mes films mais impossible de les lire pas d image. quelqu un peut m aider ou pourai-je trouver...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jamming

Pas de son sur les vidéo d1 ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le son qui va avec les clips dans mon ipod, je passe par itunes. moi ce que je fais, je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
re.lem

Ipod

Bonjour, quand je connecte mon ipod il me dise que le périphérique USB est non reconnu donc je peut pas accéder a mon ipod sur itunes comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tite-rockeuse

Film ipod

Bonjour, pourquoi je ne peux inserer des videos d'une durée de 5minutes au delà impossible En référence à cette discussion

nocturnus01

Transfer de musique sur ipod

Résolu

Bonjour, j' ai besoin de votre aide. je dois installer de la musique sur le ipod de mon frére, mais le probleme s et que si j instale, les musiques ...

rodriguebnz

Ipod 80 g . problèmes ! besoin d'aide !

ce matin, mon ipod a glissé de ma commode et a fait une chute d'environ un mètre depuis il marche toujours quand je le mets sur sa station mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
darkpaycay

Pb ipod aidez moi svp !!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod classique 60g. Comme il était bloqué j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur sélection et menu... ç...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cynthia92

Codec pour ipod classic

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod classic de 80 Go et il peut lire les vidéos au formats MPEG-4. mAlheureusemet tous mes fichiers sont au format...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jean

Ipod sous linux

Bonjour, une ptite question!!! est ce possible de faire fonctionner un ipod nano avec un otre logiciel que i-tunes? on m'a dit kil été impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pascalinux

Video pour l'ipod

Résolu

Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
JooS

Peut-on changer la coque d'un ipod classic

Bonsoir c'est pour un renseignement voila j''ai un ipod classic trés rayé et voudré savoir si l'on pouvé changer la coque avant et arriere de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mehdi 57280

Coment metre des musique dans ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod mais kan je les acheter les musique ele se sont mi tt seule t la sa veux plu marcher pouvre vous aide stp avant ke j le clak...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
titine34

Logiciel ipod nano 3 sur ipod nano 2

Résolu

Salut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ixe

Gros problème avec mon ipod

Bonjour, voila j'ai un ipod nano 1 GB qui auparavant fonctionné correctement mais depuis quelque jour impossible que mon pc ou itunes ne le reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mato50

Touches ipod video bloquées!

Bonjour a tous ! jai un gros problème avec mon ipod vidéo !! Ca fait environ 2 ans que je lai, et il marchait tout a fait bien jusqu à la semaine der...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mgenty

Un problème avec mon ipod

Bonjour,j'ai un ipod que ne voit plus sur mon pc lorsque je veux y transférer des données, que faire, je me demande s'il n'a pas été infecté par un vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
KHORVETT

Problème de synchronisation avec mon ipod

Bonjour, à tous et à toutes !! J'ai un petit problème avec mon Ipod nano: je n'arrive pas a mettre ni des films ni des images sur mon ipod !! P...

systeme45

Mon ipod est "inexistant"

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod: celui-ci est comme "inexistant": -il ne s'allume pas -lorsque j'essaye de le charger(avec un chargeur ...

Leopard76

Dossiers dans l'ipod

Résolu

Bonjour, boujour à tous. Je vais bientot avoir un ipod et je voudrais savoir si on pouvait choisir ses propres dossiers. Je sais qu'itunes transfert ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
me--08
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 531