Problème (?) avec ecouteurs Ipod sur tour

Fermé
kronos88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 03:24
 evildead003 - 22 févr. 2008 à 17:08
Bonjour, voilà j'ai un peu cherché mon problème mais je n'ai pas reussi à le trouvé sur le forum ou à résoudre ce problème moi même...donc je poste ^^
Voilà, j'ai des écouteurs ipod et je voudrais pouvoir écouter le son via les écouteurs. Je branche donc les écouteurs sur le front de l'unité central, je selectionne dans "sons et peripheriques" le casque audio...mais rien ne sors niveau son... voilà si quelqu'un pouvais m'aider, je sais je pose peut-etre une quesiton idiote mais bon...je ne me sers pas souvent d'un ordi donc voilà...
En esperant que vous reussirez à resoudre mon problème !
Merci !

1 réponse

bonjour je pense que le pb vient du fait que le front de ton uniter nest pas relier à la sortie de ta carte son logiquement cest soit un fil qui relit la sortie de tes baf "enceinte" on fron de ton uniter central , car mon uniter à une sortie devant mais si je ne reli pas ce fron à la sortie de la carte son sa marche pas

ps ; je pensais que les jack des ipod etais different des jack standard
0