Ipod shuffle - archos gmini 402

x-thom-54-x -  
 x-thom-54-x -
Bonjour,
vOila On me propose 2 "ipod" dOnt j'hésite vraiiment ..
Je vOudraiis que vOus me disiez lequel est le miieux et le préférable a chOisir entre un ipod shuffle 2giga et un archos gmini 402 20giga ??
BesOiin de vOtre aiide rapiidement !!
J'attend vOtre répOnse ...
Mercii d'avance

8 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Prend l'archos, il a bcp plus de capacité et il est pas moins bien que le shuffle. De plus le shuffle na pas d'écran mais il est largement plus beau que l'archos ( de mon point de vue ).
0
x-thom-54-x

Ouii je saiis maiis bOn les incOnvénients selOn mOii de l'archOs c'est la capacité je ne m'en serviré pas de tOut sa ...
Et puis les incOnvénients de l'ipOd shuffle c'est qu'il n'y a pas d'écran...
Tu pense vraiiment qu'il faut prendre l'archOs ??
Sii je te dii que l'iipOd shuffle 2giga est pOur mOi a 35€ et que l'archOs a 95€..
AlOrs ??
0
x-thom-54-x

RépOnd s'il te plaiit ...
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bein là jte dit desuite prend le shuffle si la quantité ne te derange pas mais que tu veut de la qualite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surtt a ce prix.
0
x-thom-54-x

j'aii entendu diire que l'ipOd shuffle n'étaiit pas de gde qualité !
0

a pourtant ma mere en a un et y gère le steack, et très bon produit en mm tps c'est apple, on peut faire confiance !
0
x-thom-54-x

je pense que je vaiis plutot prendre un archOs ...
0