Suppression fichier Itunes mé pas dans Ipod ?

Fermé
astrid35 - 22 sept. 2007 à 01:45
 ze bossssssssssssssss - 16 févr. 2008 à 13:09
Bonjour je viens d'avoir u ipod deuxieme generation je crois et jai un problème. En effet, j'aimerais pouvoir désactiver la synchronisation automatique lorsque l'on branche l'ipod a l'ordinateur. En fait, j'aimerais pouvoir supprrimer des fichiers audio de ma bibliotheque Itunes sans que cela altère les données de mon ipod lorsque que je le reconnecte a mon ordinateur. C'est possible ? svp aidez moi !!!!!! Mon ordinateur ,ne possede que trés peu de mémoire et avec toute cette musique stoqué il bugge !!!!!! Merci
A voir également:

2 réponses

ze bossssssssssssssss
16 févr. 2008 à 13:09
g un blem avec moi ipod nano, j'ai 3OO musikes ki sont parties et je les voi comme "autre& jaimeré savoir comment supprimer tout ce qu'il ya dans le ipod merci
1
toujour23 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 11:54
non tu ne peux malheureusement pas supprimer tes musiques sur itunes si tu veux les conserver sur ipod car quand tu vas vouloir en rajouter des nouvelles ça ne va pas te remettre celle que tu as supprimer sur itunes
0