Probleme ipod nano
Paradiize
Messages postés
224
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un ipod nano depuis decembre 2007 et jusque la aucun probleme, l'autre matin j'allume mon ipod et commence a écouter la musique jusque là toujours aucun problème mais au bout de 5 minutes l'ipod m'affiche comme une batterie vide avec un message en anglais comme "connect " et depuis je n'arrive plus à l'allumer et quand je le branche sur le pc il m'affiche juste l'icone de la pomme une fois sur deux
Que dois-je faire? j'ai essayer menu plus play pendant 6 seconde cela ne fait rien !
Que dois-je faire? j'ai essayer menu plus play pendant 6 seconde cela ne fait rien !
1 réponse
Salut tu peux essayer de reinitialiser ton Ipod regarde la notice si dessou
@+
Pour réinitialiser un iPod à molette cliquable, y compris les modèles suivants :
* iPod nano (3e génération)
* iPod classic
* iPod (5e génération)
* iPod nano (2e génération)
* iPod nano
* iPod avec écran couleur (iPod photo)
* iPod (molette cliquable)
* iPod mini
* iPod mini (2e génération)
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuces : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
@+
Pour réinitialiser un iPod à molette cliquable, y compris les modèles suivants :
* iPod nano (3e génération)
* iPod classic
* iPod (5e génération)
* iPod nano (2e génération)
* iPod nano
* iPod avec écran couleur (iPod photo)
* iPod (molette cliquable)
* iPod mini
* iPod mini (2e génération)
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuces : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.