Salut!
J'ai quelques problèmes avec iTunes/iPod j'aimerais pouvoir les régler car ils me "bloquent"
Je ne me sert pas de QuickTime seulement de iTunes et après avoir supprimer QuickTime de mon ordi iTunes n'as plus voulu marcher(en disant qu'il manquait Quick)puis-je avoir l'un sans l'autre?que faire?
Je ne trouve pas mes musiques iTunes sur mon disque dur mais j'aimerais bien pouvoir les voir(pour les coller sur une clé usb) de plus est-il possible si 2 ipod sont sur le même ordi (windows xp 2 sessions différentes) et n'avoir qu'un seul fichier par musique(80% de nos musiques sont les mêmes quand ça fait environ 8 Go...c'est beaucoup)?
Aussi si l'on peut trouver nos musiques peut-on avoir celles dont iTunes ne trouve pas a source(il y à une croix rouge à côté)?
Est-il possible de réinitialiser seulement ses 25 musiques les plus écoutés(quand on prête 6 mois son iPoD à un ami c'est un peu chiant après u_u)?Comment faire?
Est-il possible de télécharger les photos d'album correspondant aux albums figurant sur le iPod(le mode avec les images est tellement stylé quand il y a plus d'une image sur 10....)non manuellement(automatiquement) ou pas? comment faire?
Merci à tout ceux qui me répondront(et aux autres aussi :P)!
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.