Pour mon iPod avec la musique ...
HeLLo ThE WoRLd
-
hello the world Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello the world Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeLLo
J aimerais bien avoir un renseignement qui va changer ma vie future , avec mon iPod nano chromatique . pourriez vous me dire si , avec un iPod , nous sommes obligés de telecharger la musique via iTunes ? si oui combien cela coute il ? comment on fait ?
J attend avec impatience vos reponses , et je vous remercie d avance
HeLLo ThE wOrLd =)
J aimerais bien avoir un renseignement qui va changer ma vie future , avec mon iPod nano chromatique . pourriez vous me dire si , avec un iPod , nous sommes obligés de telecharger la musique via iTunes ? si oui combien cela coute il ? comment on fait ?
J attend avec impatience vos reponses , et je vous remercie d avance
HeLLo ThE wOrLd =)
A voir également:
- Pour mon iPod avec la musique ...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment enregistrer une musique pour la mettre en sonnerie - Guide
1 réponse
Oui on est obligé Mais c'est gratuit d'une certaine facon !
Si tu as LimeWire Tu peut télécharger tes tunes la dessus et les envoyer sur Itunes apres ! C'est tres simple !
Quand tu telechargera Itunes, Ils vont demander un numéro de carte ou quelque chose comme sa Alor tu cliquera sur le petit [ X ] rouge en haut Et il sera senssé ouvrir ! Alors tu opourra glisser des tunes dessus !
C'est comme ca que jai foit moi !
C pas compliquer j'ai juste 13 ans et je suis capable !;)
Si tu as LimeWire Tu peut télécharger tes tunes la dessus et les envoyer sur Itunes apres ! C'est tres simple !
Quand tu telechargera Itunes, Ils vont demander un numéro de carte ou quelque chose comme sa Alor tu cliquera sur le petit [ X ] rouge en haut Et il sera senssé ouvrir ! Alors tu opourra glisser des tunes dessus !
C'est comme ca que jai foit moi !
C pas compliquer j'ai juste 13 ans et je suis capable !;)
hello the world
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
3
Merci bcp pour tes explications , moi aussi je n ai que 13 ans ^^