Ipod touch probleme

vintlow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vintlow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ipod touch reste bloquer sur l'image avec la clé usb et le symbole d'itunes, me demandant enfiate de syncroniser l'ipod, mais lorsque je le fais windows ne l'identifie pas et l'installe mais itunes non plus ne le reconnait pas, sachant que je viens de restaurer l'ipod... que faireeee???? svppppppp
A voir également:

3 réponses

vintlow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svpppp de l'aide, jcrois je vais deprimer.... :'(
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

essai de le mettre en dfu mode avant de le restaurer si tu sais aps comment faire ou si sane marche pas entre mon adresse je taideré avec plaisir paf.le-chien@hotmail.fr
0
vintlow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais le pb c'est que je l'ai deja restaurer enfiate, donc maintenant il reste bloquer sur l'image
0