Pbl avec ipod touch 8g en wifi avec alicebox

Fermé
téo - 4 avril 2009 à 21:34
 enzostyle - 26 mai 2009 à 02:04
Bonjour,

Après avoir lu toutes les réponses de connection avec alicebox en wi fi avec mon ipod touch, je n'y arive pas !!!
j'ai tapé la clé wep,puis rejoindre et l'ipod me met "impossible de rejoindre le réseau" merci d'avance de l'aide d'un doué en informatique car là je rame !!! A l'aide ca fait 2 h qu'on essaie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:13
Bonsoir, un coup d'oeil ici:https://support.apple.com/fr-fr/HT204051
0
merci matheuw, ca marche l'ipod s'est enfin connecté mais comme je n'ai que 48 bits de débit en hatu débit (cause centre bretagne) est ce pour ca qu'on ne peut pas se connecter sur Itunes?
merci de la réponse.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:31
Heu...là je ne sais pas, je ne comprends pas ta question en fait !!!

I-tunes est un logiciel dans ton pc...

Tu ne l'as pas ?
0
merci pour les infos, mais j'ai déjà téléchargé Itunes sur mon PC windows XP édition familiale Pack 3; l'ipod touche se connecte au wi fi alice mais m'indique "impossible de se connecter à 'l'ITunes store" dès qu'on clique dessus. De même pour Safari, Assistance mac, youtubes.
Merci de ton aide...
0
non je n'ai pas d'autre pc connecté, il y a juste le wi fi car j'ai l'ordinateur à l'étage et la boite alicebox .merci d'avance de votre aide précieuse...
0
enzostyle > téo
26 mai 2009 à 02:04
tien jsui gentil va sur ton ipod touch va dan reglage c ecrit wifi taten ki ya le nom de ta box internet ensuite va dessus i te demande un code c le code wep derriere ta box internet tu tape tou san metre despace et ap sayer tu pe te connecter dessus ta vu jsui cool nn negro
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:00
Tu as un compte I-TUNES STORE ?
0
oui, j'ai un compte itunes store car sa a marcher dans le mc donald's
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:32
http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/troubleshooting/mail/#
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
8 avril 2009 à 18:50
Bonjour, ou plutôt Re

Rien à voir avec le compte iTunes store.

ça vient surement de l'alice box, qui ne donne pas d'IP a l'ipod.

avez vous plus d'un ordi connecté à l'alice box?
0