LOGICIELS pour iPOD TOUCH >> DISQUE DUR EXT

Fermé
iKei Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 5 mars 2009 à 12:44
seb24b Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 23 mai 2009 à 16:38
Bonjour,

Je n'ai pas encore d'iPod Touch mais je souhaite en acheter un prochainement.
Seul probleme : il ne peut pas être utilisé comme disque dur externe.

Quelqu'un a-t-il deja utilisé le logiciel payant iPhoneDrive sur mac, ou le TouchCopy sur Windows ? ( censés faire de l'ipod Touch un disque dur externe. comme expliqué ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/12366-iphone-disque-dur.html)

Comment marchent ces logiciels ?

Peut-on avec ces logiciels, reellement utiliser l'iPod touch comme un disque dur externe classique comme on peut le faire avec l'ipod video 30G par exemple ?

et si ces logiciels ne marchent pas reellement quel est l'interêt d'acheter un iPod Touch 32G si on ne peut pas l'utiliser comme disque dur ext ??

derniere question : une version du touch avec l'option "disque dur externe" est-elle prête à sortir ?

merci par avance pour vos reponses ou vos eventuelles explications !
A voir également:

8 réponses

seb24b Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 2
5 mars 2009 à 18:44
Bonjour,
je n'ai pas d'Apple Ipod Touch mais un Apple Ipod Shuffle 2° Génération mais je pense que le Touch utilise lui aussi ITunes ?
Si oui, dans Itunes, il y a une fonction pour que le baladeur serve aussi de Disque Dur !
0
iKei Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
24 mars 2009 à 15:27
oui le Touch se gere par iTunes, mais il n'a pas de fonction disque dur, ce qui est modifiable avec les logiciels dejà cités.
je recherche juste des personnes ayant utilisé ces logiciels sur leur iPod Touch et voir s'ils sont efficaces.
0
iKei Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
25 mars 2009 à 00:19
merci mathew pour ce lien. ( forum quasi complet sur toutes les questions concernant le touch).
en revanche pas de sujet precis sur les logiciels iphoneDrive et TouchCopy..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 06:43
Oh bein jamais content....
0
27 mars 2009 à 08:59
?????
"jamais content ?"

je crois avoir dit que le lien vers le forum du touch est très bien.
mais il n'y a aucune discussion à propos des logiciels Iphone drive ou Touch Copy.
Ma question de depart concerne très precisement ces logiciels.

donc encore une fois merci encore pour ta reponse Michael, mais elle ne repond pas à ce que je cherchais voilà tout.
0
27 mars 2009 à 16:45
alors..

un ami a finalement utilisé Diskaid [ pour MAC uniquement... : ( ] qui d'apres lui est proche des 2 logiciels cités plus haut.

ce logiciel permet effectivement d'utiliser le touch comme un disque dur ( avec le branchement usb du touch), mais ne permet le transfert de fichiers à un autre ordinateur que si ce dernier est aussi equipé de ce même logiciel.

cet ami pense que les 2 logiciels cités en debut de cette discussion fonctionne via la WIFI.
quelqu'un peut -il confirmer ?

vos reponses sont toujours les bienvenues!
0
salut,
Diskaid n'est pas que pour Mac, je l'ai installé sur pc et ca marche

J'ai le meme probleme que toi depuis bientot une semaine, j'ai formaté mon ordi et donc itunes a ete supprimé, donc toutes les chansons qui etaient dessus avec . Ces chansons sont sur mon Itouch mais je veux les faire passer sur itunes mais tous les logiciels sont payants ou bidon .
De plus, l'utilisation de l'itouch comme disque dur externe est impoosible . Merci Apple .
Quelqu'un pour nous ?

Merci
0
seb24b Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 2
23 mai 2009 à 16:38
Bonjour tchou_kk,
as-tu essayé de trouvé ton iPod en activant "Afficher les fichiers cachés" ?
0