IPod shuffle , un probleme avec iTune

Fermé
Dark Feo - 4 juin 2006 à 23:11
 twyla0012 - 21 mai 2009 à 19:06
Bon voila mon probleme.

J'ai des chanssons sur mon ordinature sur mon bureau par example. Je connecte mon iPod dans le bn port, j'ouvre iTune et je peux entré des chanssons dans mon iPod. (Si je deconnecte le iPod je peux les écouter).


Bon voila, via iTune je prend la chansson: Pripri qui ce trouve a etre sur mon bureau. Pour la prendre, je clique sur fichier et ensuite sur Ajouté un morceaux a la bibliotheque. Je la selectionne et elle es maintenant dans la bibliotheque. Je vais dans la bibli je clique dessus et je la glisse dans mon iPod. Tout fonctionne si je déconnecte mon iPod je l'entend.


Plustard, je détruit la chansson Pripri de sur mon bureau. Je reconnecte mon iPod et a coté de la chansson Pripri il y a un icone. Je déconnecte mon iPod et pouf, la chansson Pripri n'est plus sur mon iPod.


Y-a-t-il une maniere pour arranger cela svp?

(Question = Comment faire pour qu'une chansson détruite de mon ordinnateur puisse resté dans mon iPod)

6 réponses

up.. personne a la rpponse?
0
Re-up
0
oi j ai un autre problème,je connecte mon i pod je met une chanson via i tunes et je deconecte l i pod
quan d je met mes oreillettes il n y a pas de chanson sur l i pod!!!
0
salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va et telecharge le,c'est gratuit et tres simple a utiliser(meme si c'est en anglais) et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde sa ne fonctionne pas a tout les coups.voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir g éssayé iShuffle com sur l' instruction
mais quand j appuie sur play sa clignote vert/orange/vert/orange... (pdt 3 sec)
et je peut pas écouté.
Quelqqu' un pe m ' aider???
0
Je suis dans le même cas que toi =s
Si quelqu'un savais comment faire pour resoudre ce probleme !!!
0