Acheter oui ou non un Ipod touch ?
FETICHE0
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais avoir un Ipod touch mais je ne connais pas tres bien ses avantages et ses incovénients !
Pourriez vous me les donnez s'il vous plait ?
Aussi , une petite question : pour les musiques , est-on obligé de passer par Itunes ? Ou on peux passer par l'ordi avec des musiques en stock ^^ ?
Merci pour toutes réponses !
Pourriez vous me les donnez s'il vous plait ?
Aussi , une petite question : pour les musiques , est-on obligé de passer par Itunes ? Ou on peux passer par l'ordi avec des musiques en stock ^^ ?
Merci pour toutes réponses !
A voir également:
- Acheter oui ou non un Ipod touch ?
- Touch pad désactivé - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
12 réponses
les avantages : navigation facile et amusante, les jeux sont hyper pratiques quand tu tennuie, moi je trouve l'autonomie tres bien, sa remplace ton ordi quand tu es trop paresseux pour louvrir lol ,
les desavantages: des fois les jeux plantent, le derriere se grafigne facilement donc met une pochette
tu px prendre ta musique en stock mais tu dois ouvrir itunes afin de les syncroniser
les desavantages: des fois les jeux plantent, le derriere se grafigne facilement donc met une pochette
tu px prendre ta musique en stock mais tu dois ouvrir itunes afin de les syncroniser
ok simple ! je vais pouvoir me la peter lol !
pour ces vacances , je pars en corse ( bateau) ca sera utile non lol ? ah oui et les jeux , tu les as comment ?
pour ces vacances , je pars en corse ( bateau) ca sera utile non lol ? ah oui et les jeux , tu les as comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol bah les jeux dsl mais tu px pas en avoir car tu a un shuffle sa prends soit le chromatique ou le touch pour en avoir