Impossible de restaure mon IpodTouch erreur13

lolotte69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolotte69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un enorme probleme avec mon Ipod Touch 2G 8gb ,j'ai acheté la mise a jour 3.01 a 3,99 euros car j'etait en 2.01 et puis ensuite mon ipod s'est mis en mode recuperation et ensuite il n'a pas voulu ce restaurer aprer plusieur tentatives de ma part et avec toujour ce message d'erreure:L'Ipod <<ipod>> n'a pas pu etre restaurer.Une erreure inconnue s'est produite (13) . Comment faire ? Aidez moi s'il vous plait cela fait 2 semaine que je ny arrive pas .

3 réponses

Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,
Qu'elle est ta version d'Itunes ?
0
lolotte69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La toute dernière version d'itunes . Aidez moi s'il vous plait ,que doi-je faire?
0
Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Le message d'erreur il est sur l'iPod ou sur iTunes ?
0
lolotte69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est sur itunes
0