Comment débrider le son de mon IPOD classic
pufindesiles
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
MARTIN -
MARTIN -
Bonjour,tout le monde je suis nouveau sur ce forum(je sais que ça na rien à voir) et je voulais savoir comment je peux débrider le son de mon ipod classic 120giga parceque je trouve que ça manque pas mal de puissance.
help me.
help me.
A voir également:
- Comment débrider le son de mon IPOD classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Debrider jbl flip 5 - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
salut je cherche aussi mais je n'ai pas résolu a 100% ce point.
La seule chose que tu peux faire a ma connaissance c'est de lancer Itunes, une fois ouvert tu vas dans musique, ensuite tu fais control Z et quand tout est selectionné (EN SOMBRE) tu fais control I et une fenetre s'ouvre apres tu vas dans volume et tu regle a fond.
Tu resynchronise tout et cela sera mieux mais selon moi pas encore suffisant, je n'ai pas trouvé de rpogramme qui monte vraiment à fond le volume j'ai un Ipod 80 GO classique,
Sinon verifie que tu as un bon casque c'est dejà ca peut etre... (casque interne)
A suivre
La seule chose que tu peux faire a ma connaissance c'est de lancer Itunes, une fois ouvert tu vas dans musique, ensuite tu fais control Z et quand tout est selectionné (EN SOMBRE) tu fais control I et une fenetre s'ouvre apres tu vas dans volume et tu regle a fond.
Tu resynchronise tout et cela sera mieux mais selon moi pas encore suffisant, je n'ai pas trouvé de rpogramme qui monte vraiment à fond le volume j'ai un Ipod 80 GO classique,
Sinon verifie que tu as un bon casque c'est dejà ca peut etre... (casque interne)
A suivre